Les tatouages éphémères et les décalcomanies

Cet été, le tatouage est tendance pas celui que l’on garde à vie mais plutôt le tatouage temporaire que l’on change au gré de ses envies et de ses tenues vestimentaires. Les boutiques en ligne proposent un choix varié de tatouages temporaires de type décalcomanie que l’on applique par un simple coup d’éponge.

Profiter des plus beaux tatouages

En été, sur la peau dénudée les tatouages sont très tendance. Mais comme tout, les tatouages ont aussi changé de look et c’est aux tatouages éphémères, aux décalcomanies que l’on a recourt pour décorer la peau d’un motif ensoleillé qui se repère au premier regard. D’ailleurs, il est préférable de le placer judicieusement pour qu’on puisse l’apercevoir immédiatement. Ces tatouages que l’on choisit plutôt de petite taille permettent de retrouver le sourire et de se faire plaisir sans pour autant s’engager pour la vie. Ils s’appliquent facilement et rapidement à l’aide d’une éponge humide tout comme ceux que l’on recevait en cadeau dans les papiers de chewing-gum malabar qui rappelle notre enfance. Quand on n’en a plus envie, on peut l’enlever facilement et le remplacer par un autre tatouage éphémère qui convient mieux à son activité de la journée. Aucun souci à se faire quand viendra le temps de la rentrée car en quelques instants on peut se donner un look plus sérieux adapté à la fin des vacances.

Découvrir la large gamme des tatoos éphémères

Les tatouages temporaires fleurent bon l’été et c’est avec beaucoup de plaisir qu’on les expose quand on lézarde sur la plage allongé dans un transat. Cet été les décalcomanies ont le vent en poupe et tout le monde en profite, petits et grands. Les boutiques en ligne proposent un large choix de tatoos temporaires, des petits motifs ou des dessins plus grands qui viennent orner la peau en un rien temps. Les décalcomanies pour bras, pied et toutes les autres parties du corps  se déclinent en multiples couleurs, les unes plus belles que les autres. Les tatouages éphémères sont hypoallergéniques, se placent et s’enlèvent facilement, permettent de changer de look rapidement en optant pour un motif plus adapté au moment. Tatouages temporaires dorés, phosphorescents, fluo, argentés, métallisées pour imiter des bracelets, des bagues, des colliers, des paillettes… Certains sites proposent de reproduire  photos, dessins, logos personnalisés en tatouages éphémères que l’on peut placer sur sa peau là où le veut et comme on le veut !

Démarquez-vous et osez la différence  cet été

Les tatouages éphémères sont la grande tendance de cet été et une large gamme de produits permet de profiter des plus belles décalcomanies, celles dont vous rêvez pour vous sentir libre et profiter pleinement des vacances ! La gamme de tatouages éphémères donne du style à toutes les tenues estivales que ce soit le jour sur la plage ou en soirée pour les fêtes d’été. Ils résistent à l’eau et tiennent facilement sur la peau de deux à cinq jours. Si vous avez envie de le garder très longtemps, il faut juste éviter de trop le mouiller ou de ne pas trop frotter. Aucun souci si vous souhaitez remplacer un motif qui ne vous plait plus car la gamme des décalcomanies est vaste et on a envie d’en essayer le plus possible pour voir l’effet sur une peau dorée par le soleil. La gamme de produits proposés par les boutiques en ligne et les magasins permettent de varier les plaisirs et de ne jamais se trouver à court d’idée pour se démarquer ou oser la différence. Avec les tatouages temporaires, pas de risque pour la santé comme le tatouage au laser que l’on doit garder à vie car il est compliqué de l’enlever.

Comment ça fonctionne le détatouage au laser ?
Le détatouage : un marché en hausse pour les dermatologues